Aujourd'hui...
Kinésiologue, énergéticienne, réflexologue tissulaire et communicatrice animale, je travaille de façon globale afin d'apporter des solutions adaptées à chaque problématique.
Installée à mon compte depuis 2013.
Formée en Belgique par l’INKS (Institut Namurois de Kinésiologie Spécialisé) et reconnue par la FBK (fédération belge de kinésiologie)
Je continue avec passion à entreprendre des recherches et des formations dans le vaste milieu du mieux-être.
Je consacre désormais mes soins aux animaux avec qui j'entretiens une relation privilégiée.
Je créer à leur demande des accessoires énergétiques permettant d'augmenter le taux vibratoire des liquides et des solides, ces objets du quotidien sont trouvables sous le nom de marque: Vitaflower Energy
Hier...
C’est au Québec que je découvre et me découvre l’envie de suivre ce type d’enseignements.
J’ai d’abord découvert la Communication Intuitive avec Sylvain Belanger ainsi que l’ennéagramme avec Renée Cossette, puis enfin la kinésiologie lors d’une conférence coup de coeur.
Après avoir obtenu mon diplôme de zoothérapie par l’école de zoothérapie Quebec, c’est en Belgique que je débute ma pratique en tant que zoothérapeute dans différentes institutions accueillants des personnes en situation de handicap. Ces très enrichissantes expériences m’ont confortée dans mon choix, c’est en harmonisant l’Homme et l’animal que je trouve mon bonheur.
C’est donc tout naturellement que j’ai suivi en parallèle mes formations de kinésiologie et que je les ai adaptées aux animaux, tout comme la formation Niromathé, qui est de la réflexologie tissulaire permettant d'enlever les douleurs et de rééquilibrer le corps.
Avant hier...
J’évoluais dans le milieu artistique depuis quelques années sans pour autant parvenir à atteindre un réel épanouissement. C’est grâce à un très gros passage à vide que finalement tout a pu commencer. Il y a du bon à tirer dans chaque passé, aujourd’hui toutes ces expériences font partie de moi et me permettent d’être empathique et créative lors de mes séances.
Depuis toujours...
Depuis toute petite j’entretiens un lien spécial avec les animaux. Ils ont été les premiers à me montrer qu’un langage sans parole existe. C’est donc grâce à eux aujourd’hui que j’aime comprendre et aider les “animaux” que nous sommes, nous les êtres humains.
Malgré le fait que nous ayons la parole pour communiquer, il n’est pas forcément plus facile de mettre des mots sur nos émotions. C’est pourquoi les techniques “ d’écoute du corps” me passionnent car j’ai retrouvé dans ces pratiques holistiques tout ce que l’être exprime au delà des mots.